Politique de Retour et Remboursement
Votre commande est éligible à la politique de retour et de remboursement si :
✨Vous avez reçu la mauvaise commande✨
✨Il y a un bris dans votre commande✨
Dans le cas où une erreur a été commise et vous n’avez pas reçu la bonne commande et ce peu importe quel produit, cette dernière vous sera échangée pour la bonne commande. Les frais de réexpédition seront couvert par Milliejo-Livres. Prenez en note que cela est possible seulement si l’erreur est avisée dans les 48h après avoir reçu la commande comme quoi l’échange ne sera pas possible.
Si cela vous concerne vous êtes donc éligible à faire un retour. Pour cela veuillez me contacter par courriel (milliejolivres@outlook.com) avec votre facture et une image du colis joints au message. Une réponse avec la procédure à suivre vous sera donner dans un délais de 3 jours ouvrables suivis de l’envoie de votre étiquette de retour.
Vous disposez de 60 jours pour faire votre retour à compter de la date à laquelle vous avez reçu votre commande. Votre nouvelle commande vous sera envoyée après avoir reçu votre retour.
Prenez en note que lors du retour le produit en question doit être propre et intact.
Dans le cas où il y aurait un bris ou un défaut dans votre commande un remboursement intégral sera possible si avisez dans les 48h après avoir reçu la commande. Sinon seul un échange sera possible pour un produit de la même valeur ou plus.
Si cela vous concerne vous êtes donc éligible à recevoir un remboursement. Pour cela veuillez me contacter par courriel (milliejolivres@outlook.com) avec votre facture et une image du colis joints au message. Une réponse vous sera donnée dans un délai de 3 jours. Le remboursement sera crédité sur le compte bancaire associé à la carte utilisée lors de l’achat dans un délais de 15 jours ouvrables suite à la réponse.